samedi 5 septembre 2009

Message de rentrée

Oui oui, c'est la rentrée, je vais m'y mettre promis... seulement je dois aussi passer mon permis, trouver un sujet pour mon mémoire de recherche, trouver un directeur de recherche qui voudra bien de moi parmi les vieux historiens chauves et aigris de tant d'années passées dans les fonds d'archives, continuer valeureusement mon si passionnant boulot à Asphéria, faire le ménage, manger, dormir aussi, boire un peu, aller au ciné voir le dernier Tarantino... Donc promis je scanne celles faites pendant mon exil et ensuite comme promis, je crée... LE CALENDRIER DES DIEUX D'ASPHERIA... il me faut donc 12 volontaires pour poser nus avec un clavier ou une souris... Youhou... y a quelqu'un?? Je vous préviens je ne demanderai pas deux fois votre avis... Qui ne dit rien consent...

13 commentaires:

Unknown a dit…

Une bourrasque de vent emporte un nuage de poussières, un buisson sec traverse la route. Les volets se ferment en un claquement sec, plus personne ne bouge une oreille. Un silence lourd s'abat sur Aspheria. Seul le hennissement lointain d'un cheval vient le troubler. Personne à l'horizon, si ce n'est Fanny, attendant un modèle pour son calendrier. Un attente insoutenable. Infinie.

Tiens, voilà pour te consoler (enfin j'espère) ==> http://img193.imageshack.us/img193/2907/aspheria.png

Grigrifounet a dit…

Marion était d'accord j'crois...

Pas mal les South Asphéria ^^ .

Ouais, pour une fois, je fais cours.

fanny a dit…

Ah trop bien, j'adore!!!! Merci pour l'image j'ai une petite larme... raah vous allez me manquer quand même... Je pensais pas dire ça un jour... (par rapport à Asphéria, pas par rapport à vous). Bon et bien si Marion est d'accord, ça fait déjà deux avec The Chap qui n'est peut-être pas d'accord mais je m'en fous de son avis... Plus moi, à poil une fois de plus où une fois de mois... Arnaud, Max?? Vous n'avez pas répondu...

Grigrifounet a dit…

Mais bien sur, quand tu veux !

Tiens, j'avais déjà fait une photo pour un trombi :

http://grigrifounet.free.fr/Trivial/Images/X/Grigrifounetx2.jpg

Il faut juste un tout petit peu d'imagination.

Marion a dit…

Ohohoh on se calme de suite je suis pas d'accord moi ! ^^ J'ai pas envie de me retrouver nue dans une coquille de saint-jacques, les cheveux au vent (à la clim' ?!) avec une souris somptueusement posée dans ma paume... Non non non !

fanny a dit…

Trop tard...

Grigrifounet a dit…

\o/

Marion a dit…

Noooon pas une coquille saint-jacques, noooooooooooooooooon !

Julien a dit…

Tu aurais préféré une moule ?

fanny a dit…

voilà les premières, vous inquiétez pas les autres arrivent!!

Marion a dit…

Julieeeeeeeen raaaaaaaaaaaah !

En tout cas bravo Fany, je t'ai piqué ma photo ! Je t'aime je suis déjà ta groupie ! ^^

Unknown a dit…

La finesse de Julien m'avait presque manqué >_>

Grigrifounet a dit…

Moi je copie Marion, ça pète trop :D .

Toutes mes félicitations ^^ .